Nous vous invitons à découvrir notre univers et à intégrer dès à présent l'une de nos équipes engagées. En rejoignant POK, vous aurez l'opportunité de contribuer significativement à notre développement tout en enrichissant vos compétences au sein d'un environnement dynamique.
Vos missions :
Support technique ERP Niveau 2 et 3. Communiquer avec l'ensemble des services pour identifier la source du problème ou les besoins. Identifier la source et proposer une solution optimale qu'elle soit technique (nouvelle solution/ développement) ou un changement de processus. Construction d'un plan d'action pour passer de l'état actuel à la solution optimum pour la société. Identifier risques et impacts du changement. Pour les besoins de développement, documenter les besoins techniques. Réaliser les tests fonctionnels avant mise en production de la solution. Mettre en place des points de contrôle / vérification que le changement fonctionne sans impact négatif. Analyser les demandes et identifier les sources communes.
Votre profil :
Expérience en support technique dans un ERP complet Connaissance de gestion d'un site de production Savoir communiquer avec des utilisateurs à des niveaux différents Savoir analyser des données pour identifier des tendances Connaitre les méthodes d'analyse et résolutions de problèmes Agent du changement expérimenté Technique: Java/ groovy/SQL Maitrise BPMN 2.0
Vos avantages :
Rémunération fixe : à négocier selon le profil Prime sur objectif si applicable Prime à la signature si applicable Prime Early bird si applicable Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Prime de présence Prime de cooptation Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour (soit 110 km l'aller-retour) Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour (soit 110 km l'aller-retour) Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Du lundi au vendredi, repos le weekend Processus d'intégration Formation continue Formation interne et externe Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction)
Autres informations :
Département : Technologie de l'information Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein Durée du contrat : indéterminée Date de début : dès que possible Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Déplacement : à Nogent-sur-Seine Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Processus de recrutement :
Mise en relation téléphonique avec notre chargée de recrutement (ou avec un responsable) Test à réaliser chez vous Premier entretien : avec notre chargée de recrutement et tests à réaliser sur site, visite d'entreprise suivant le temps imparti Deuxième entretien : avec un N+1 ou N+2 Réponse finale
Le profil recherché
Experience: 5 An(s)
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Dépanner des équipements informatiques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'autres articles de robinetterie
Liste des qualités professionnelles: Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.