Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au client Réaliser toutes les démarches nécessaires jusqu'à livraison comprise Apporter un suivi commercial et administratif des commandes Fournir toutes les informations techniques Vous gérez l'ensemble des démarches de la prise de contact du client à la livraison de la marchandise
Votre profil :
Organisation personnelle Niveau d'anglais B1 (parlé et écrit) pour communiquer avec nos clients Aimer communiquer au téléphone plus que par email Aimer résoudre le problème du client Intérêt pour les produits techniques, en mécanique et électronique Une voiture de société est mise à disposition Connaitre les bases du commerce international Expérience dans un service commercial
Vos avantages :
Prime sur objectif si applicable, à la signature si applicable, de présence, de cooptation Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Du lundi au vendredi, repos le weekend Processus d'intégration Formation continue Formation interne et externe Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction)
Autres informations :
Département : Commercial et marketing Date de début : dès que possible Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Déplacement : à Nogent-sur-Seine et ponctuellement clients, partenaires et événements Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Processus de recrutement :
Mise en relation téléphonique avec notre chargée de recrutement (ou avec un responsable) Test à réaliser chez vous Premier entretien : avec notre chargée de recrutement et tests à réaliser sur site, visite d'entreprise suivant le temps imparti Deuxième entretien : avec un N+1 ou N+2 Réponse finale
Le profil recherché
Experience: Débutant accepté
Compétences: Etablir un devis,Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Maîtrise de Pack Office (notamment Excel)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'autres articles de robinetterie
Liste des qualités professionnelles: Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.