Assistant(e) administratif(ve) / RH Hôtel LA LICORNE
L'hôtel LA LICORNE recrute un(e) alternant(e) pour renforcer son équipe administrative.
Missions principales : Administration des ressources humaines (gestion administrative du personnel, suivi des dossiers, etc.) Comptabilité fournisseurs (saisie, suivi et contrôle des factures) Travaux administratifs courants liés à l'activité de l'hôtel
Profil recherché : Vous préparez une formation en administration, gestion, comptabilité ou ressources humaines Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec les outils bureautiques Vous avez un bon sens de la confidentialité et de la discrétion
Type de contrat : Contrat en alternance
Poste à pourvoir dès que possible
Le profil recherché
Experience: Débutant accepté
Compétences: Législation sociale,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire