URBATEL
Postée il y a 18 heures
Nous sommes à la recherche d'un/une réceptionniste anglais courant EXIGE.
La mission principale sera d'assurer le bon déroulement du séjour des différents clients (individuels, groupes, séminaires).
Voici par ailleurs les tâches qui vous seront attribuées :
- Créer et modifier une réservation
- Formalités d'arrivée et de départ
- Facturation et paiement
- Contrôle et tenue caisse
- Répondre aux demandes clients (en physique, au téléphone, par mail)
- Service au bar
- Assurer la propreté de l'environnement de travail
** Merci d'indiquer dans votre candidature votre niveau d'anglais qui doit être courant et d'autres langues étrangères appréciées (Allemand,Espagnol) **
Profil recherché : à l'aise sur les outils numériques, vous avez l'esprit d'équipe, vous parlez anglais, vous êtes polyvalent/e, vous avez un bon sens relationnel. Vous pourrez être formé/e en interne.
Avantages du poste :
Contrat CDI de 39h / semaine à pourvoir dès maintenant.
Poste tournant, en horaires fixes : soit les matins de 6 ou 7h à 15h, soit les après-midis de 15h à 23h, soit les nuits de 23h à 7h.
Deux jours de repos consécutifs fixes.
Indemnité compensatrice de nourriture versée pour une journée de 6h de travail (2 indemnités pour une journée de 8h)
Primes trimestrielles
Experience: 6 Mois
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,pack office,la pratique de l'anglais est exigée
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.