Logo Osez l'Aube - Retour à l'accueil

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

Lieu : Romilly-sur-Seine
Contrat : CDI

Les missions du poste

Chauffeur-livreur poids lourd (H/F) - CDI - Romilly-sur-Seine
DV Industrie, spécialisée dans la fabrication et la distribution de gaines de ventilation, recrute un chauffeur-livreur poids lourd en CDI pour des livraisons quotidiennes en région parisienne.
Vos missions :
- Transporter et livrer des gaines de ventilation rectangulaires depuis notre site de Romilly-sur-Seine.
- Réaliser 4 à 5 livraisons par jour en moyenne sur la région parisienne.
- Assurer le chargement et le déchargement lors des livraisons.
- Respecter les délais et garantir la satisfaction client.
Votre profil :
- Permis C (poids lourd) + CE indispensable (à jour).
- Carte Conducteur (à jour)
- Une expérience en conduite PL et livraison est un plus.
- Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le sens du service.
Ce que nous offrons :
- Contrat CDI - poste disponible immédiatement.
- 39h par semaine.
- Rémunération selon expérience.
- Départ depuis : DV Industrie, 184 rue Gornet-Boivin, 10100 Romilly-sur-Seine.
Pour postuler : Envoyez CV et lettre de motivation à romilly@distriventil.fr

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Livrer une commande,Organiser des itinéraires de livraison optimisés

Permis: B - Véhicule léger exigé,CE - Poids lourd + remorque (= EC) exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.