Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un remplacement (durée 4 mois).
Vous aurez en charge : - l'accueil téléphonique et physique du public, - la gestion du courrier, - l'état civil, - la communication, - le secrétariat, - le suivi de dossiers ...
Profil recherché : disponibilité, polyvalence, connaissance des outils informatiques, discrétion professionnelle, appétence pour le service public.
Horaires de travail les matins de 8h30 à 12h00.
Merci de rédiger vos motivations pour ce poste dans l'encart "lettre de motivation".
Le profil recherché
Experience: 3 Mois - dans le service public impératif
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classement, archivage,Utiliser les outils numériques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Liste des qualités professionnelles: Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).