Val Moret
Postée il y a 9 jours
Au sein de son établissement aux valeurs familiales, soucieux de la qualité et du bien être de ses clients ainsi que de ses collaborateurs, le Val Moret recrute un(e) réceptionniste.
Vous êtes responsable de l'accueil des clients de notre hôtel*** restaurant et spa ,Vous devez:
- prendre les réservations physiques, téléphoniques, mails.
- accueillir les clients à l'hôtel et au restaurant, service de consommations au bar.
- effectuer la facturation.
- entretenir votre poste de travail.
** Expérience en contact clientèle de minimum 1 an exigé. **
Horaires en continu.
Vos avantages :
- frais de transport selon conditions.
- mutuelle.
- CE Logis.
- heures supplémentaires majorées.
- aménagement de planning possible selon contrat (exemple: travail sur 4 jours / 3 jours de repos).
- possibilité de logement.
- 2 jours minimum de repos consécutifs.
- pointage des heures.
- accord d'intéressement d'entreprise.
- prime de parrainage.
Salaire à définir selon vos compétences et votre expérience.
Vous aimez le contact clientèle, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et dynamique ? Rejoignez notre fidèle équipe avec nos projets d'avenir !
Experience: 6 Mois - avec expérience en clientèle d'un an
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Techniques de planification,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Maîtrise de l'anglais,Maîtrise de l'outil informatique
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.