A Arcis sur Aube, la VillaPrimerose propose 5 chambres d'hôtes, une table d'hôte et un Gite. Vous assurez l'accueil téléphonique, le suivi et la gestion des réservations Vous effectuez l'accueil et le départ de la clientèle Entretenir et nettoyer les parties communes Entretenir et nettoyer les abords de la résidence Vous êtes en charge de l'entretien et du nettoyage des chambres, des sanitaires et des communs. Vous assurez l'entretien du linge et son repassage Vous êtes responsable de la préparation du service des petits déjeuners Nettoyer et ranger la salle petit-déjeuner et les offices après le service du petit déjeuner Préparer Nettoyer et ranger la salle de restaurant et les offices après le service du diner Réceptionner, contrôler et stocker Suivre et gérer les stocks de marchandises Gérer les ordures ménagères. Appliquer et veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité. Veiller à l'entretien et au bon fonctionnement du matériel Niveau Bac Pro/BTS Hôtellerie, expérience d'un an minimum dans les mêmes fonctions. Disponibilité, polyvalence, courtoisie, sens du service, organisation, rigueur, capacité d'adaptation, dynamique, autonome, bonne présentation, maîtrise de l'Anglais, sont des qualités souhaitées.
Le profil recherché
Experience: 12 Mois
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Procéder à l'encaissement,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Réaliser un service en salle,Disponibilité,Souplesse dans les horaires
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles: Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie. Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.